Concours color conspiracy ! YEAHHHHH !

Publié le par Carol Mahy-Merveille

Actuscrap organise un concours avec les papiers de Maya (colors conspiracy) qui dure jusqu'au 9 décembre...vite vite dépêchez- vous  : http://actuscrap.over-blog.com

 

En attendant, voici la page qu je leur ai envoyé :

Vous pouvez la voir là-bas aussi !

Bizzzzzzzzzz

 

Carol

Publié dans lechatquitousse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup !!!
Répondre
P
ta page est super chouette, super fun, j'adore!! bonne chance pour le concours ma p'tite Carol!!
Répondre
F
je regardais cold case , je'ai donc suivi l'histoire des lucioles :o)La fée, merci pour ton apssage chez moiet surtout tès belle page
Répondre
N
très jolie ta page ; je croise les doigts pour toi .Nath
Répondre
H
tres sympa ta page!!
Répondre