Mixed Media : 1ère réa solo

Publié le par Carol Mahy-Merveille

Je ne m'y étais pas remise depuis l'Eurocorp 07 et là...un petit peu pa hasard....je suis arrivée à cela :

Je suis en train de préparer doucettement mes atelers du prochain trimestre chz Scrap.be. Un morceau de bazill trainait à coté de moi et j'y ai essuyé d'abord mon gesso et ensuite ma peinture pour tableau...et puis je me suis mise à patoiller avec de la peinture 3D bronze et rose, quelques strass de couleurs, des coups de bic gelly noir à gauche et à droite, quelques boutons, des perfect pearls....finalement c'est né presque tout seul, sans y penser, j'ai laissé faire mes mains !

Je suis assez fière du résultat, je vais peut être continuer et me lancer dans un art square..... Qu'en dites-vous ?!?!

 

Bizzzzzzzzzzzzz

 

Carol

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
heureusement que tu dit que c'est de la patouille ..;qui devient superbe sous tes doigts ..bravo c'est très beau .Bises Nath
Répondre
J
dis donc, le hasard fait bien les choses... cette réa est très belle!!
Répondre
A
Superbe.
Répondre
B
c'est tout simplement magnifique!!!!!!!j'adore
Répondre
L
Génial ce premier Mixed Media, bravo le chat.<br /> J'aime beaucoup cette comprosition.
Répondre