Bonnes vacances !

Publié le par Lechatquitousse

Et, c'est aujoud'hi le jour du grand départ !

Un dernier petit message et je file boucler mes valises pour 15 jours de farniente en compagnie de ma petite famille.
Cette année-ci je compte bien partir avec une petite valise scrap également de quoi pouvoir me vider la tête si le travail venait à y faire un eptit détour...

Surveillez mon blog aux environs du 15 car je vous ai réservé une surprise pour le Jacqu'à dit de Juillet de Couleur Papier. Une page pleine de technique qui parle d'un sujet qui me tient à coeur...cela faisait longtemps que je ne vous avais pas proposé une réa scrapthérapie non ?!?!

En attendant je vous laisse en compagnie des 2 drnières arrivées de la famille : Charlotte (la rousse) et Gertrude (la noire) :




et regardez donc ce qu'elle nous ont offert avant-hier : leurs premiers oeufs ! J'étais excitée comme une petite fille qui découvre un trésor...



Gros bisous et à trs bientôt en pleine forme et toute bronzée (jespère ! lol)

Carol
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci d'avoir profité de vos vacances pour venir nous voir et à bientôt j'espère !!!!
Répondre
C
bonnes vacances !!!!!!Bisous
Répondre
T
bonnes vacances, profite un max et rempli tes cartes de jolies photo à scrapper<br /> <br /> j'attends le 15 avec beaucoup d'intérêt<br /> <br /> pour l'alphabet "running" tu te souviens ? c'est un american craft vinyl sticker (aspect faux cuir) poolside noir<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Bonnes vacances !BizzClara
Répondre