Jacqu'à dit de juillet

Publié le par Lechatquitousse

Pouvoir programmer un article afin de vous montrer ma page pour le Jacqu'àdit de juillet dans les délais alors que je suis toujours en vaances est une satisfaction : merci Over-blog !

Alors, les consignes étaient :

* Lorène : du tansparent mais pas de bouton
* Cathie : des ronds mais pas d'angles droits
* Michou : du tissu mais pas de tampons
* Moi : du métal mais rien de pair (ttout en impair quoi ! LOL)

Je pense que ma page réponds à tous  critères à la fois ce mois-ci :



En effet j'ai 3 ronds  de papier métal autocollant pour plomberie - 1 brads métal - 3 animeaux mais un de chaque sorte (1 hiboux - 1 lapin - 1 papillon) - 3 fleurs dont une en tissu (aïda rebrodé de coton rose fushia et recouverte de peinture à craqueller et de paillette ), une prima et une en rodhoïde semi transparent - du transparent Hambly -  une photo et une carte aux coins arrondis, une page aux coins biscornus (pas d'angles droits)...seul mon journaling sur bandelette a quelques angles et le titre est fait avec un tampon mais bon...shuuuuutttt Cathie et Michou ne le verront peut être pas ! LOL

Le journaling : Perfection - "pas assez, pas assez bien ! " Voilà ce que j'ai entendu toute mon enfance et mon adloescence. Quelques soient mes résultats, j'aurais toujours peu faire mieux pour mes parents. Pas étonnant que maintenant encore je souffre d'un manque de  onfiane en moi et d'un souis de perfetion !!!"

Nous avons tous et toutes comme cela une petite phrase assassine qui des années après, encore, a des effets perturbateurs néfastes et lourds de conséquences pour l'individu que nous sommes devenu !

Vous pourrez voir les autres réalisations des filles de la DT et de notre invitée du mois sur le blog de Couleur papier

Bizzzzzzzzz

Carol

PS : oui, le fond est un fond maison , un papier "Lechatquitousse C°" comme j'ai pris l'habitude de les appeler ! LOL

PS 2 : un BON ANNIVERSSAIRE à moi !  Il y a 40 ans de cela naissait une petite fille toute blonde, dodue, rose...avec les yeux pas trop en face des trous mais bon...personne n'est parfait ! LOL

Publié dans Scrapthérapie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Rhoooo...... ça fait un bail que je ne suis pas passé par ici.Faut dire qu'avec mon emploi du temps de ministre c'est pas évident ! Défis relevé avec brio qui révèle une merveilleuse page !bravo
Répondre
M
C'est superbe. J'adore les contours de cette page et cette jolie couleur de fond comme toi seule peut les faire. Bon anniversaire!!!Ps: j'ai aussi ce caractère-là et mes enfants me le reprochent si souvent quand je leur dit qu'ils peuvent faire mieux. L'autre jour, je l'ai même dit à ma mère. A force de toujours vouloir aller au bouit des choses, on sépuise.....Michèle
Répondre
L
Coucou Miss !Je te souhaite un super bon annif en retard !J'adore ton papier de fond !!!!!! Est ce que tu est libre en aout pour une tite journée/apresmidi scrap à la maison ?Gros bisousLolo
Répondre
L
j'adore le tour en doodlings
Répondre
M
Heureux annivesaire Carol et bonnes vacances ;-)
Répondre