Jacques a dit...ou Carol au pays des Merveille(s) !

Publié le par Lechatquitousse

Et oui, qui dit 15 du mois, dit le jeu "Jacques a dit" de Couleur Papier.

Les consignes ce mois-ci étaient les suivantes :

  • Cathie: de la feutrine mais surtout pas de photo rectangulaire! (Hi hi hi! Bon courage! :))) )
  • Bzour : un journaling d'au moins 50 mots mais pas de tampon
  • Lechatquitousse : des fleurs mais uniquement faites "maison" !
  • Lorene: un fond noir mais pas de blanc sur sa page !

    Pero j'ai choisi de suivre celles de Cathie et de Bzour.

Pour ma page il fallait donc que j'utilise de la feutrine, une photo non rectangulaire, pas de tampons et que mon journaling fasse au moins 50 mots !

J'en ai au moins 56...56 mots pour parler de mon nom de famille et le mettre à l'honneur :

 


Papiers : American Craft, Sassafras Lass et transparent Hambly
Déco : Etoie et coeur en feutrine Rahyer - stickers Creative café - stickers 7 gyspsies - chipboard "branche"Toga - Chipboards "lapin" et "oiseau"Sassafras - ticket metro - oeillet scolare
Alphabet s: Buzz ans Bloom - 3bugsinarugs (stickers et rubons)
Autres : feutre posca noir et bic gelly blanc - dabber blanc...

Journaling : " Merveille est mon nom de jeune fille. Un joli nom me direz-vous, mais pas toujours facile à porter ! J'en ai entendu des vertes et des pas-mûres, des jolies et de moins jolis choses... Du condescendant au hilare c'est sur tous les tons que l'on me débite des lieux communs, voir qu'on me demande ma carte d'identité mais je l'aime, c'est mon nom !

J'ai adoré faire cette page, elle fut très libératoire et trouvera une place d'honneur dans mon album scrapthérapie.
Alors, tiens, pourquoi pas vous aussi...  Je vous lance un petit défit. Nous avons touts et toutes au moins une chose à raconter sur notre nom de famille. Lancez-vous et scrappez -le . Mettez le lien vers votre blog dans les commentaires et je viendrai voir avec plaisir.

Gros bisous

Carol

Publié dans Scrapthérapie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je trouve cette page absolument géniale! Que d'idées tu as, un style bien à toi.Tjs un plaisir de voir ce que tu faisBisous
Répondre
B
j'aime, j'adore, j'adhère !!!!! wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ta page est tout simplement une oeuvre d'art à exposer dans un grand musée d'art contemporain ! bravo bravo bravo !!! je suis complètement fan !!!!
Répondre
D
zut pas de news ?
Répondre
D
absolument extra cette page !!!!hop je m'abonne à ta news, il serait temps !
Répondre
C
pas facile comme papier ! Mais une très jolie page au final. et puis ton nom n'est pas si difficile à porter je trouve ! Pour mon nom de jeune fille, j'en ai bavé aussi, et avec la meilleure volonté du monde je n'en ferai pas une page, quant à mon nom d'épouse, trop long !!!! lol Bisous et bon dimanche
Répondre