Mon parrain

Publié le par Lechatquitousse

Voici la page qui a fait l'objet de mon dernier atelier de la saison.  Ronds et étiquettes à l'honneur !



Rendez-vous en août...relâche et vacances familiales jusque là !

Rangement de ma scraproom et de tout le matériel que j'ai peu acheter ces derniers temps et que je n'ai pas encore mis en place,  dernière main à des projets, des minis commencés en crop et lachement abandonné depuis ...et puis surtout scrap plaisir à gogo.J'ai envie d'essayer des tas de choses, de nouvelles tecniques, mettre en oeuvre certaines idées farfelues qui peuplent mon imagination...le tout afin de vous les proposer en ateliers à la rentrée ! LOL


Un grand merci aux participantes pour leur bonne humeur et la joyeuse papotte qui s'en est suivie...

Bizzzzzzzzzzz

Carol

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
kikoutoutes tes réas sont superbesbizmariou
Répondre
C
magnifique page, original ces ronds et étiquettes !!! les couleurs sont aussi très chouettes !
Répondre
P
elle est superbe! amuse-toi bien et profite à fond. Rendez-vous après les vacances.... gros bisous. paloma1815
Répondre
C
Très jolie page !!
Répondre
N
salut ma cocotteta page est superbe! j'ai hate qu'on scrappe un de ces 4 ensemble!tu pars en congé?allez bisous ma bellenessa
Répondre