Kit de juillet de Couleur papier ou un petit voyage au pays des styles...

Publié le par Lechatquitousse

A mon tour de vous présenter ce que ce kit dejuillet a peu m'inspirer et je dois vous dire qu'une fois de plus je me suis régalée, voyez plutôt :


Promenade sur le Goy
:

DSCN0410


Pour cette page, je suis partie un petit peu en roue libre ! J'avais craqué sur le fond ( j'adore ces petits pois.! ).

Un petit encadrement en acrylique blanche et un montage plutôt géométrique des papiers viennent donner un encadrement à la photo.


Quelques coups de tampons rhabillés au feutre de couleur en haut à gauche et un assemblage d'embellissements divers en diagonale renforcent le coté dynamique de la page. Certains de ces embellissements proviennent d'anciens kits de Couleur Papier si vous regarder bien, d'autres sont plutôt communs (boutons, oeillets scolaires,...). J'ai même rajouté un petit oiseau en carton découpé grâce à un gabarit.


Le titre est en 3 parties : la 1ère à la main, la seconde avc les rub-ons du kit, et la troisième grâce à un alphabet Thickers disponible au maasin.

 


Brothers are ...
:


DSCN0412


J'ai voulu pour cette seconde page un coté plus C&S. Biensur c'est un C&S à la "Lechat..." ! LOL

Pas de technique particulière ici, les différents éléments ont trouvé leur place tout seuls ! Le titre aussi était d'évidence  grâce à l'étiquette jointe au kit.


J'ai rajouté 2 petits oeillets noirs et voilà...


Il m'a fallu trouvé ensuite le journaling et là j'a demandé l'aide de mes louloups. Je leur ai tout simplement demandé ce que c'était d'être frère pour eux...leur réponse en image !

 


Le rhume des foins
:

DSCN0411


La troisième quant à elle dévoile une de mes faiblesses : le rhume des foins ! J'en souffre de plus en plus depuis que j'habite à la campagne (ben oui, à force...normal ! LOL)


Pas de photos sur cette page mais un transfert au gel. En s'en tenant au coté  stricto sensus du terme, c'est donc du Mixed Media...mais là aussi du Mixed Media vu à la "Lechat" ! LOL


J'ai récupéré toutes les chutes des deux pages précédentes pour faire celle-ci, de même que l'alphabet Thcikers aperçu sur la première page. Les embellissements sont regroupés en un petit groupe en bas à droite par contre et servent de base à des impression de tampons Artemio.


J'ai rajouté deux rondelles métalliques au tout et un petit tampon kesi'art (fragile), un petit morceau de transparent Hambly, un ticket de metro rouge. Un encadrement au bic gelly blanc et quelques points d epeintures 3D blanche et de stickles rouge pour couronner le tout.

 


Sans-Logis
:


DSCN0413


La dernière est un petit bonus fait à la va-vite au dernier moment, juste avant de partir déposer le tout chez Couleur papier ... LOL


J'ai essuyé mon pinceau plein de gesso en fine couche sur le centre de ma page (le verso du papier avec les ronds) et j'y ai dessiné des doodlings aec la pointe d'une pic à brochette. Une fois sec deux ou trois petits coups de glimmer mist vert lime et turquoise afin d'illuminer ma réalisation.


Une étiquette en craft du kit me sers pour mater en partie la photo. Le reste du matage est réalisé à l'acrylique rouge que j'ai soupoudré de paillettes et de perfect pearl avant qu'elle ne soit tout à fait sèche. J'ai inséré un perle miroir truquoise dans la peinture en haut de la photo.


Des tampons "coeur" passés au même perfect pearl viennet habiller le coté gauche de la page.


Le titre est fait à l'aide d'un alphabet Thickers noir et le journaling vagabonde sur les doodlings tout à son aise. Il s'agit du début d'un poème de Baudelaire ...


Sans-Logis éait le vieux chat de nos voisins d'en face. Ils l'avaient trouvé dans la rue près de leur ancienne demeurre et l'avait emmené avec eux lors de leur déménagement. Il avait gardé l'habitude de se sentir chez lui un petit peu partout et rendait visite régulièrement à de nombreuses maisons de la rue dont la nôtre. Nous aussi nous l'avions un petit peu adopté. Impossible de savoir son âge mais lorsqu'il est décédé il y a 3 ans nous étions tous très triste. Cette page est une page souvenir que je leur offrirai d'ici un bon mois...


Voilà, c'était ce qu'on peu appeler, je crois, un petit voyage au pays des styles. Il y en a encore de nombreux autres mais...j'espère que ceux-ci vous inspireront et vous donneront envie d'acheter ce kit très fourni.

 

Bizzzzzzzzzzz

 


Carol

Publié dans Réalisations DT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je suis une inconditionnelle de ces pages rouges que tu as faites ! bravo ! j'aurais aimé les voir en vrai :) bises
Répondre
C
que de belles pages, colorées et différentes chacune par ton doigté. encore une fois, c'est magique !
Répondre
C
Tes pages sont splendides , j'aime vraiment beaucoup !!! Bizzzz Chawette
Répondre
C
Elles sont superbes ces pages, pleines de détails, j'aime beaucoup beaucoup
Répondre
D
Whouawwwww Carol, tu es vraiment en forme scrap toi!toujours au top, et que du bonheur dans tes pagesbravo ma belleencOOOOOOOOOOOOOOrebiz et bon dimanche
Répondre