"Focus on me" : Tampons S2Mers sur fond maison (papier Lechatquitousse C° )

Publié le par Lechatquitousse

Encore une page avec un fond maison.
" Mais tu ne fais plus que cela !" me direz-vous...hihihi........oui et non, j'ai fait cette page il y a quelques semaines déjà et l'avais proposée à la parution mais elle n'a pas été retenue alors je peux désormais vous la montrer.

Maintenant je le reconnais, quand je peux faire une page pour moi ( moins pour pour un atelier, une Dt, un challenge ou une commande de page) je patouille volontier. Cela me détends extraordinairement..je me laisse aller, je suis mon instinct et je travaille vite sans réfléchir, ce qui est à la fois agréable, vivifiant et libératoire !

Ici le fond est travaillé principalement au gesso, à la distress, au glimmer mist et aux merveilleux tampons de Sabine de Studio2Mers : la série "doodling"



Et voici ce que cela donne une fois mis en page :



Papiers : Sassafras lass  - Lechatquitousse C° (aquarelle)
Tampons Studio 2 Mers - florilège - késiart et Hero Arts
Encres : distress - archival ink noire
Alphabet : BG
Autres : tickets - oeillets scolaires blancs - mousse 3D -- transparent hambly - napperon dentelle papier -ficelle et bouton - brads metallique memories maker - ...

J'espère qu'elle vous plait ! N'hésitez pas à me le dire...

Bizzzzzzzz

Carol

Publié dans Réalisations DT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je suis sous le charme de ta page!
Répondre
W
Arf encore une pure merveille!!!!
Répondre
S
J'adoooore j'adoooore !Ton scrap à vraiment un truc différent, un truc bien à toi et c'est ça qui est top.Ne change rien et continu à m'en mettre plein les yeux.Bravo pour cette nouvelle merveille !
Répondre
L
TOUT EST GENIAL NA
Répondre
L
cette page est géniale  moi aussi les patouilles j adore +++++++chapeau bas pour cette page
Répondre