Les couleurs du temps !

Publié le par Lechatquitousse

Voici une page que je viens d'offrir à mes beaux-parents pour le fête des pères.
J'avais un petit peu peur au départ car ils ne sont absolument pas touchés par le scrap jusqu'à présent mais je peux vous assurer qu'elle a plu au delà de tous mes souhaits.

C'est une page dont le fond a également été fait maison (beaucoup de distress, un peu de gesso et des perfect pearl) : un papier "Lechatquitousse C° " quoi ! LOL


Et voici ce que cela donne une fois  la mise en page réalisée avec des papiers Basic Grey et Sassafrass Lass :


Papiers : BG - Sassafrass Lass et Lechatquitousse C°
Tampons : Artemio - Hero Arts - Tatterd angel  - Paper Artsy  et Inkadikado
Encres : distress - archival ink - versamark
Autres : chipboard "arbre" Maya road - Mask Tim Holtz - perfect parel - gesso - glossy accent...

J'ai eu la chance d epouvoir donner cette page en atelier hier chez Créascrap et je voudrais féliciter les participantes qui se sont bien débrouillée et qui avec les mêmes techniques ont réussi à faire des pages très personnelles !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Carol

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ton fond est à tomber !Les couleurs sont d'enfer et ta page, un régal absolue !Je comprend qu'ils ont apprécier. Impossible de ne pas être charmé devant autant de talent !!!!1000 bravo
Répondre
W
waw!!!!! Je réclame à corps et à cri une marque de papiers à ton nom! Je suis incapable de faire ça, quel boulot! Tu devrais même prendre la page de fond telle qu'elle est à l'orgine sans le passage du chat enhumé pour qu'on se rende encore plus compte du travail! Je suis admirative en tout cas!
Répondre
C
pffffffffffff c'est trop beau !!!!
Répondre
C
superbe !Bisous
Répondre
C
j'adoooooore.
Répondre