Non je ne vous ai pas oubliés...

Publié le par Carol Mahy-Merveille

J'ai juste connu une période très intense de scrap et pas assez de temps dvant moi pour poster mes projets...hihihi

Du coup, bn...maintenant j'ai plein de photos pour vous et je vais pouvoir vous montrer quelque chose de différent tous les jours de la semaine à venir !

Je commence aujourd'hui en vous montrant un photophore réalisé dans le cadre du scrap loto de Scrapday.

Mes chiffres m'avaient donné les consignes suivantes : du blanc, du rouge et un brads

Voilà ce que cela donne vu par Lechatquitousse pour décorer le Noel de Carol  et sa petite tribue (mes fils sont de vrais savages, je vous avais pas dit ??? LOL) :

J'ai particulièrement mis à l'honneur les perfect pearls dans cette réa. Que ce soit avec la technique classique (tampons - perfect médium et parfect pearl )pour le trio d'étoiles, mélangée à de l'encre aquarellable (le sapin) ou mélangée à de la poudre à embosser clear (la grande étoile), j'adore ce produit très facile à utiliser, au possibilités multiples et qui donne un aspect irisé voir métalisé aux médiums avec lesquels il est mixé.

 Je voulais dire merci spécialement à Isa.uk qu m'a bien aidé dans la découverte de ce produit . Merci Isa tu es une grande dame du scrap et j'ai hâte de te rencontrer lors de l'Eurocrop.

 

Et oui, Les inscriptions pour cet évènement phénoménal s'ouvrent demain matin. Il va sans dire que mon formulaire est déjà prêt à être émailé, et le versement de l'accompte pour l'inscription pré-enregsitré à la banque ! LOL

D'un autre coté je ne serai tranquille qu'une fos la confirmation de mon inscription reçue ;o)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous

Carol

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'aime beaucoup la réalisation et l'idée!<br /> bravo<br /> sandrine
Répondre
J
j'aime beaucoup ta réa.. et les perfect pearls sont un produit qui m'attire beaucoup.. ce serait très très chouette un atelier perfect pearls donné par lechatquitousse ;-)
Répondre
G
tu vas devenir une pro des encres... bravo
Répondre
N
c'est trés beau , j 'aime bcoup ; que de technique tu as employé...Les perfect c'est génial ...ca donne super bien .. ...bravo ?BisesNath
Répondre