Eurocrop : surprise, surprise...un kit pour la soirée ! Wouaw !

Publié le par Carol Mahy-Merveille

Pour nous occper durant la soirée Natalia et son équipe nous ont réserver une charmante surprise : un kit comprenant plance à décorer et papiers color conspiracy !

Thème : libre ! ...."Amusez-vous" était le mot d'ordre !

 

Première tentative de home déco scrap pour moi et je vous avoue avoir été un peu stressée par le challenge.

Bien commencée lors de la soirée, je viens juste de la terminer ce matin..et j'adôôôôôôreuuuhhhhhh (lol)

 

Carol

 

Publié dans lechatquitousse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore, c'est vraiment très joli ! Un beau travail !!<br /> PS: J'ai été "Taguée"...Un nouveau défi t'attends sur mon blog...<br /> Bises
Répondre
M
et bien dis!!! super!! très réussi, j'adore aussi les papiers, c'est top pour une première!! bravo et bizzzzzzzzz
Répondre
L
Whouah, comme je te l'avais déjà dis le samedi soir elle est magnifique ta planche !!!<br /> bisous
Répondre
N
c trop trop beau, les papiers cc sont superbes, tu les utilises à merveille
Répondre
G
J'adoore !!!! d'abord les papiers!!! et puis mélanger à ton talent c'est WAOUh!!!! bizz
Répondre