Je ne vous oublie pas......

Publié le par Carol Mahy-Merveille

Coucou,...

 

Je suis en pleine période de création (du moins quand mes petits monstres et la fatigue me le permettent ! LOL) pour le moment et j'aurais bientôt, incessement sous peu (telle la forumule consacrée) quelques petites choses à vous montrer.

 

Tout d'abord, je suis revenue lundi soir de l'atelier de céramique avec 2 pièces terminées qui me plaisent beucoup !  Il s'agit d'une jolie petite balconière dans les tons vert-de-gris pour des succulents (plantes grasses) et d'une théière blanche décorée de voluptes rouges - roses foncées.......très très doodling ! Les photos devriaent être en ligne d'ici vendredi...

 

Je me suis aussi décidé à concourir pour une des places dans la DT que crée Pamela pour sa géniale petite boutique de scrap (Scrap.be). Si je savais mettre des liens je vous redirigerais directement vers son site mais il faudra attendre que je me perfectionne en informatique d'abord ! LOL

Donc comme je disais, Pamela ouvre une DT pour sa boutique de scrap, DT dont font déjà partie les scropines Sylvie Ruiz (une bombe en C&S) et Grenouillette. Reste 2 places à pourvoir et......j'adorerai être sélectionnée.

J'ai envoyé une réalisation qui j'espère sera retenue et qui...pour coller au sujet demandé, m'est très personnelle.

Les résultats sont pour la mi-juillet, il vous faudra attendre jusque là pour la voir en ligne....En attendant croisez les doigts pour moi ;o)

 

Là, je termine un mini-album avec des photos du début de l'été de l'année passée. J' ai sauté sur l'occasion et mis à profit mes papiers Colors conspiracy.

Il doit encore être fignolé (je le ferai demain sans doute.....sans aucun doute d'ailleurs ! lol ) mais déjà, au stade actuel, il promet d'être très réussi.

Pour celles qui vont chez Proxy (Lore Lekeu) vendred, à la porte ouverte,  je le prendrai avec moi......

 

Je cogite (fermement d'ailleurs) sur un projet qui me tient à coeur mais que je ne mettrai en place sans doute qu'au retour de vacances.

Ce projet tourne autour du scrap mais touche aussi mes autres activités .....ben oui, j'essaye d'utiliser l'entièreté des mes connaissances en loisirs artisitques car j'aimerais arriver à proposer un scrap gai, ludique, varié et fantaisiste (quelle ambition n'est-ce pas !?!?).

A ce propos vous pourriez peut être m'aider...

A plusieurs reprises je me suis entendue dire "wouawww on reconnait bien ton style ! "

Mon style ? Quel style ?

Je suis tout à fait incapable de décrire ce dernier, alors je fais appel à vous !

Allez regarder dans ma galerie et dites-moi... C'est quoi mon style ! Vous le qualifieriez comment ? A quoi dois-je faire attention ? Qu'es-ce qui me représente le plus ?....

Bien entendu, je vous remercie d'avance et j'envoie un gors betche d'avance à tout ceux qui m'aideront.

 

A très très bientôt 

Carol

Publié dans lechatquitousse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article