Eurocrop 07 - Atelier Métal avec Karine

Publié le par Carol Mahy-Merveille

Une page pleine de surprise pour moi.

Déjà les bandes de métal .....je ne m'imaginais pas utiliser de quoi assurer l'étanchéité en plomberie sur une page de scrap ! Première surprise !

Et puis cela se travaille tellement  facilement, le rndu est surprenant ,....deuxième surprise.

J'aii aussi beaucoup aimé les couleurs de papiers choisies par Karine. Elles conviennent aussi bien aux filles qu'aux garçon, donne un petit coté ethnique, un tentinet rétro.....tout en étant peps : bref clea me plait !

A vous de voir maintenant et de me dire.....

 

Carol

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
sublime cette page !
Répondre
G
Je pourrais reconnaître tes pages entre mille !!! Cette tite touche qui font que tes pages sont à part de toutes les autres!! bravo! bizz
Répondre