Mon mini PaperArtsy : merci Léandra !

Publié le

Je vous en avais parlé dans mon compte-rendu sur ma visite au salon Version Scrap, voici les photos :







Comme vous pouvez le voir c'était "total éclate" avec les tampons... Ce sont ceux-là que j'ai mis sur ma liste des prochains achats "à ne manquer sous aucun prétexte" ! J'espère de tout coeur les trouver à l'Eurocrop car comme vous pouvez le voir, ils sont géniaux ! C'est fou les possibilités d'utilisation qu'ils offrent.

Les encres sont des Adirondacks. Ce sont, tout comme les encres Distress, des encres aquarellables. Jusqu'à présent je refusais de les regarder (par peur d'être tentée ne le nions pas ! ): "pourquoi en achetez si j'ai déjà les distress ? " me demandais-je ! J'avais tort : les couleurs sont plus vives, plus lumineuses que les distress, elles ne donnent pas une aspct vieilli comme ces dernières.  Je penses bien en acheter quelques une à l'Eurocrop :o)

Nous avons aussi utiliser des Grungeboards ( le ciffre sur la couverture), dernière nouveauté de chez Ranger. Ces cartons sont tout souples et ne se déchirent pas. Ils peuvent être peints, encrés, poncés.... Je voulais m'acheter la série "objets" mais sur les stnds on ne toruvait que les alphabets.

Et puis, cerise sur le gateau, il y avait aussi des encres à alcools sur transparent (qui s'ennuient dans mon tiroir par défaut de conviction de ma part jusqu'à présent ) et une reliure avec la bind i all.
Je me posais  beaucoup de question sur cette machine, sur son utilité, sa maniabilité,... Je pense désormais être convaincue !

Comme vous pouvez le constater, cet atelier fut une expérience plus qu'enrichissante pour moi. Un grand merci à Léandra

Me reste à y mettre quelques photos et ma touche personnelle...hihihi

Bizzzzzzzzz

Carol


L

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je craque complètement tellement c'est coloré, tonique et lumineux c'est que du bonheur
Répondre
P
pour être plein de peps, on peut dire que c'est plein de peps ;o))) trop flashant, j'adore!!! bravo Carol!!
Répondre
L
oh là là que c'est beau!!!! extra miss
Répondre
I
dis donc il est superbe cet album!!! des couleurs au top..; tes infos sont très claires... c'est agréable! amène l'album en novembre... pour le voir en vrai!isa
Répondre
G
avec tes petits commentaires, tu donnes vraiment envie... en tout cas, tu t'amuses et cela se voit, c'est très beau... bise
Répondre