Compte-rendu....

Publié le

Me voici de retour du salon Version scrap 2008.

Comme l'année dernière il a été organisé au Parc Floral de Vincennes, presque au pied du château.
Par contre, cette année, deux fois plus d'espace et plus d'exposants aussi. C'était un vrai plaisir de se promener dans les allées et sur certains stands malgré le monde présent.

Beaucoup de monde le samedi, et plusieurs exposants m'ont dit avoir été dévalisés déjà le vendredi quand je leur demandais telle ou telle chose.  Je n'ai pas tout trouvé ce que je voulais hélas....mais en gros je suis quand même assez contente !

J'ai eu l'impression que le mot d'ordre avait été "tampons" cette année. Il y en avait partout, de toutes les formes, de toutes les tailles, de tous les prix. Les Kési'art étaient très bien présents sur presque tous les stands.  J'ai craqué biensur et la presque totalité du budget que j'ai dépensé leur était consacré. Je suis ravie !

J'ai trouvé également mes Cutter bee pour faire la couture à la main sur mes pages, et pleins de nouveaux transparents Hambly en rose, orange, argent....

Sinon, de nouvelles encres à alcool, les encres Lumières, ont fait une apparition remarquée sur les stands. Je les connais par le biais de la fimo même si je n'en ai pas . Beaucoup de papiers aussi, et souvent très beaux mais là je n'ai pas craqué (j'en ai beaucoup non utilisés à la maison pour le moment, on va attendre du coup... ). J'ai regardé pour une connaissance de l'Instantscrap  qui voulait des SEI mais je n'en ai pas vu.

J'ai même eu l'occasion de faire un atelier avec Léandra la créatrice des tampons Paper Artsy. Je voulais prendre des infos sur un make & take sur le stand d'Acinam quand j'ai entendu qu'un atelier s'ouvrait pour un mini-album basé sur l'utilisation des encres à alcool, des encres adirondack et de ces fameux tampons. J'ai sauté sur l'occasion et me suis inscrite (10 € l'atelier ). Je ne regrette pas mon impulsion car cela en valait vraiment le coup. Léandra était adorable et très ouverte. J'en suis ressortie convaincue par ses tampons et les adirondacks. Certains sont désormais sur ma liste d'achat et j'espère les trouver lors de l'Eurocrop (faut bien que je rééconomise un petit peu ! LOL).

Nous nous étions promis de visiter le château de Vincennes cette fois-ci mais nous sommes marqués par le sort ! "Jamais deux sans trois" dit l'adage et en effet, pour la troisième fois, marathon de Paris nous ayant fait recullés, nous avons loupé notre rendez-vous avec Vincennes. Patrick m'a promis "la prochaine fois...". J'attends ! LOL

Bizzzzzzzzzz

Carol

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un petit Tag m'dame...Mais ce sera seulement en ligne mardi
Répondre
G
merci pour ce petit résumé... les tampons de késia sont superbes, je les adore, bizbis et à bientôt
Répondre