Ismaki n° 14 une version très garçon !

Publié le

A l'allure à laquelle je scrappe pour le moment, je ne peux plus dire "lundi c'est ismaki" !!! LOL

Voici donc  le sketch dessiné par Kianel :

Option : utilisation de rubans

Et ma carte à moi :



Les papiers sont ceux d'un kit trouvé chez AVA papier il y a una et demi. Les couleurs font très mecs je trouve !!! Comme vous pouvez le constater j'ai eu envie d'une carte rectangulaire, après 3 carrées j'avais besoin de changement !!! LOL

Bizzzzz

Carol

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tres sympa ta cartej'aime beaucoup
Répondre
R
C'est sympa cette adaptation en rectangle du sketch ! Ca change ! J'aime bien cette carte !
Répondre
N
j'aime bien, ça change, c'est original!
Répondre
M
Deine Karte ist super toll!
Répondre
M
magnifique ta carte , j'aime beaucoup ce que tu en as faitbizz Mu
Répondre