Scène de bain....

Publié le par Carol Mahy-Merveille

JM Heurion (orth ?!?) était notre prof du jour et au menu : étude de nus...

Je n'étais plus allé à l'atelier depuis juin et j'étais un peu anxieuse, mais tout c'est très bien passé.

Au matin : théorie et crayonnage. Après-midi : démo et peinture.

J'ai beaucoup appris adj et je suis fière de moi d'avoir de A à Z réussi à dessiner et peindre quelque chose qui tient la route. Biensur c'est perfectible, et si je peignais plus régulièrement je ferais certainement mieux mais... bon...

Allez, je vous laisse voir maitnenant :

Merci de tous vos petits mots qui me font très plaisir

Bizzzzzz

Carol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis impressionnée par tes talents d'artiste-peintre!<br /> Ton tableau est magnifique. Bravo!
Répondre
N
j'y connait rien grand choses en dessin ; mais la bravo c'est superbe .que de talent  tu as ; bravo a toi .Bises Nath
Répondre
T
trèèèèèèès joli, j'adoooore <br /> bizzzz
Répondre
M
Ce que c'est beau Carol, je suis en admiration devant tant de talent! Tu sais tout faire ma parole!! Une véritable artiste, il n'y a aucun doute!! Bisous.
Répondre
M
bravo, c'est tres joli!!! pas simple les ombrages et les volumes
Répondre
C
Un petit truc appris dimanche à l'atelier : tu foncs les fosses (les creux) et tu éclaires les bosses (les arrondis) . Il parait que cela fonctionne tout seul.....LOL<br /> Au fait, j'adore ta premièer page pour ton album"Polynésie", tu as très bien réussi à rendre l'atmosphère de la photo au niveau des couleurs.<br /> Bisous et bonne journée<br />  <br /> Carol