Avant 3 jours très très chargés....

Publié le par Carol Mahy-Merveille

Et oui ces 3 prochains jours sont plutôt chargés, jugez par vous-même ...

- Samedi matin, atelier chez Scrap.be. Les participantes repartirons avec un mini "Tag" aux superbes papiers Scénic Route que j'adôoooooore

- Samedi soi dîner chez le parrain de Murat....on ne rentrera pas tôt, les festivités de fin d'année commencent déjà pour nous ! LOL !

- Dimanche : atelier aquarelle toute la journée. Je vais apprendre à faire des nus.....choueeeettttteeeeuuuuuH !

- Lundi : boulot et en soirée : atelier céramique. Je vais terminer un bougeoir un peu spécial que je réserve à une scropine

Je dois aussi préparer doucettement l'atelier du 17 novembre qui est COMPLET ! YEAHHHHHHHHHHHH ! Pam et moi (ouf, nous serons 2) nous recevrons 6 scrappeuses  qui viendront pour apprendre à faire cela :

 

Petite info : la perle centrale et les roses qui l'entourent sont faites "maison" (fimo). J'e souhaitais qu'elles soient assorites aux papiers..

Je vous mettrai peut être d'autres photos bientôt...si vous voulez...hihihi

Et par la même occasion, voici ce que je compte offrir demain à mes hôtes :

Pour celles qui étaient à la crop "Make a wish" début octobre, vous aurez sans doute reconnu la boite d'allumettes faite à l'atelier de Shirel. J'ai décoré ce matin une bougie dans le même esprit et avec les même papiers pour créer un ensemble.  Par contre premier essais d'impression à la staz-on sur bougie et je suis très mécontente de moi. Cela glisse......et c'est peu dire. J'essaierai de faire mieux la foi prochaine.

En tous les cas, avec noel qui approche, c'est un peitt cadeau facile, rapide et agréable à faire...Et puis Noel, les bougies.....mummmmmmm J'adôre !

Bizzzzzzzzzz

 

Carol

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
comme toujours c'est de bon goût et bien réalisé, suis fan, biz
Répondre
F
chuis contente de savoir que je suis aps la seule overscrapbookée lol<br />  <br /> Allez, que ca roule<br /> LA fée
Répondre
C
C'est mardi que je risque d'être sur les rotules...hihihi...en attendant ces 3 jours speed, créativité non stop,  je vais les déguster comme une mousse au chocolat ! Miam ! <br /> Que ça roule pour toi aussi...<br />  <br /> Bizzzzzzz<br />  <br /> Carol