calendrire de Béatrice Courtadet et motif d'un RR

Publié le par Carol Mahy-Merveille

Tout d'abord à tout seigneur tou honneur, je m'étais dit que je ne mettrais la photo en ligne qu'une fois la toile remise à sa propriétaire, de quoi maintenair la surprise, mais je n'y tiens plus....elle va donc la découvrir en ligne car je sais qu'elle est abonnée à mon blog, alors ......voici ta toile ma Mimi, j'espère que mon motif te plaira.....

 

Cela faisait au moins 2 mois et demi que je n'y avais plus mis l'aiguille mais, faute de programme intéressants à la télé et de pensées trop envahissantes, j'ai ressorti ma toile hier soir.

Ayant un certain retard (la case n°31 est sorti hier....), j'ai enchaîné la n°16, la n°17, la n°18 et j'ai commencé la n° 19. Je comtpe bien remettre cela ce soir et rattrapper le plus vite possible l'actualité du.....CALENDRIER DE BEA (atelier imaginaire - 52ème rue.....)

La voici en détail

 

 

 

 

 

 

 

Je travaille sur une toile Aîda avec un coton DMC marron (n° 341 je crois ). J'ai choisi cette couelur car je la trouvais plus chaleureuse que le noir, hors, après avoir vu plusieurs blackwork, je voualis le mien.

Et puis, une fois terminée et encadrée, elle ira dans mon hall d'entrée qui, une fois refait, sera dans les tons crème et caramel......Idéal quoi !

 

Carol

Publié dans lechatquitousse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci ma grande pour les jolis citrons :-)))))  J'ai hâte de voir ma toile terminée !!!Et chapeau bas pour le calendrier !  moi, je sais même plus où je me suis arrêtée, mais je crois bien que maintenant, t'es plus loin que moi ;-)
Répondre