2ème swap&challenge - atelier de julotte

Publié le par Carol Mahy-Merveille

Voici ma page pour le deuxième Swap & Chalenge organisé par le forum "l'atelier de julotte".

Les consignes étaient : 1 tag, de la couture, 2 photos et 1 titre...mais pas de sketch imposé, alors j'ai fais ceci :

 Les papiers sont des Scénic Route et des Artemio.

Déco : fleurs prima, Artemio (feutre) et papiers découpés - brads fleur - foam stamp - fausse couture au styloo gelly noir, tag passé à l'UTEE

Alphabet : euuuhhhhh....... la majuscule est tiré de celui que j'ai reçu avec mon kit Scrapbook Obsession de juillet, le reste j'ai oublié, sorry

Ce fut l'occasion de faire ma première fleur altérée et j'en suis très contente. L'occasion aussi d'utiliser pour la première fois de l'UTEE. La voici en détail :

Merci de vos commentaires et vos encouragemments....

 

Carol

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ta page est tres jolie, les papiers sont en parfaits accord avec les photos, superbe !bizzvanessa
Répondre