Aquarelle to day....et une page de scrap américain.

Publié le par Carol Mahy-Merveille

Bonjour vous tous,

 

Me voici revenue de vacances....et mêùe si elles ne m'ont pas apportées tout ce que je souhaitait (un peu de temps pour moi aurait été bienvenu), je dois dire qu'elles ont été tès agréables et que pour une fois, depuis longtemps, j'ai eu du mal à revenir.....

Aujourd'hui cours d'Aquarelle avec Pélagie. Bien agréable de peindre à l'xtérieur malgré la chaleur.....

Nous avons au matin attaquer un portrait

Dans l'après-midi, 2 exercices de styles, mais je ne vous montrerai que le second, le premier est lamentabelment raté :

Voici maintenant une apge que j'ai réalisé dans le cadre d'un scraplift sur latelier de julotte (le groupe 11)

J'adorais ces photos mais ne savais pas trop comment les mettre en valeur. Quand j'ai reçu la page à copiter, j'ai directement penser à elles. Trouver les papiers ne fut pas évident mais je suis plutôt satisfaite du résultat.

Papiers : ? j'ai toruvé les lignés au dongtdesdixdoigts à Bruxelles et le vert je l'ai eu en bonnus avec "Inspirations scrapbooking" acheté lundi

Même chose pour l'alphabet bleu turquoise. Le blanc a été acheté en grande surface. Il est ombré avec de la craie. 

fleurs prima (mes premières), fibres, oeillet, attaches parisiennes

 

Je sais que mes infos sur le amtériel que j'utilise est souvent très flou......mais moi et les noms clea fait "2" !

 

Ces photos me tiennent particulièrement à coeur car ce sont parmis les dernières que j'ai de monf ils ainé avec ses cheveux. Il a commencé à les perdre en octobre 2003.....

 

Bisous

 

Carol

 

 

Publié dans lechatquitousse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article