Carol aime les encres à alcool ! lol !

Publié le par Lechatquitousse

J'ai donné la semaine dernière un atelier chez Couleur Papier sur l'utilisation des encres à alcool.

Voici la page :



Papier : transparent paintable de Prima, Scenic route et Sassafras
encre : distress "vinage photo"
fleurs : prima
tampons : american craft (sur fimo)
autres : perforatrice fleur - brads - rondelle métallique - boutons - feutre doré permanent - peinture bronze 3D - ticket Tim Holtz

Toute les déco ou presque (à part le boutons brun) sont colorisés avec les encres à alcool, de même qe le paintable et du papier glossy dans lequel on a perforé les fleurs du dessous.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...

Bizzzzzzzzzzzz

Carol

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'adore tes réalisations. wahouu, superbe et cette page est magnifique
Répondre
D
Ta page est pleine de douceur, j'aime beaucoup. Bisous à toi et encore bravo
Répondre
M
Magnificoooooo J'adore c'que tu fais Carole :DBonne fin de semaine à toi Mimi xx
Répondre
S
Wahooooo .... elle est terrriiiiiible ta page !J'aime pas le violet en général mais la.... j'adooooooore.BRAVObizzzzzz
Répondre
A
superbe!!!petite surprise sur mon blog!
Répondre