Douces rêveries

Publié le par Lechatquitousse

Le défit de "Trivialpurscrap" d'hier nous imposait  d'imprimer deux fois la même photo et d'en mettre un élément en 3D.

J'étais au départ un peitt peu interloquée mais je crois que je me suis plutôt bien débrouillée. J'adore e résultat en tous les cas et Hugo aussi...


Papier : S2Mers "esquisse n°2" -  Toga (série "Scott" ) et SEI
Tampons : "coeur libre" de S2Mers

Encre : Archival noire et distress black stoo

Embellissement : stickers Kési'art et 7 gypsies - die cuts Crate Paper - boutons
Autres : mousse 3D

Le détail du 3D :


J'ai beau y être confronté régulièrement, je suis à chaque fois étonée et ravie de voir combien les papiers de S2Mers peuvent faire toute une page. Sabine, j'adore tes papiers...et tes tampons également !

Bizzzzzzzzz

Carol

Publié dans Réalisations DT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore l'ambiance de cette page !bises
Répondre
C
une page fabuleue !Bisous
Répondre
M
J'adore, j'adore, j'adore. De vraies merveilles!Si tu pouvais les mettre en un peu plus grand, j'aimerai tellement regarder tous les détails!
Répondre
V
Dommage qu'on ne puisse pas voir ta page en plus grand... la mise en page est splendide. La photo 3 D, une idée à retenir !!!!
Répondre