Mes réalisations avec le kit de mars de Couleur Papier...

Publié le par Lechatquitousse

Le printemps n'est pas encore là mais Lorène avec ce kit de mars nous a sorti de la grisaille de l'hiver !

Regardez plutôt, le vert, le bleu, le turquoise, le jaune, le brun,.. cela pétille et brille de 1000 feux !

 

Je vous montre d'abord ma page la plus dans l'esprit du kit, très style "hawaïen" année 50-60 en fait (hihihi)

beach_boy___kit_cp_mars_09

Pas de diffciulté particulière avec cette page, j'ai vulu surtout profiter des décos présentent sur le papier et de certain rub-ons de la planche jointe au kit. Quelques agraphes métalliques et un alphabet BG (dispo chez CP) et le tour était joué....

 

Ma seconde est dans un style bien différent, plus sage, plus tourné vers la nature en fait.

les_feux_de_beltane___kit_CP_mars_09

Ces photos ont été prises lors des feux de Beltane à l'Archéosite d'Aubechies en juin de l'année dernière.

Si vous ne connaissez pas Aubechies, n'hésitez pas à vous y rendre dès l'ouverture  de la saison. Il s'agit d'une reconstitution d'un village avec des habitations au travers de l'histoire, du néolithique à l'époque romaine. Durant l'été, tous les WK ce village revis grâce a des passionés qui partagent avec vous les métiers et les activités  de l'époque...c'est génial !

J'ai joué avec des photos plus petites (6X8) disposées en cascade, et pour renforcé le coté dynamique de la compo, mon feutre blanc est venu à la rescousse pour quelques doodlings tourbillonants. Ici ce sont les rub-ons de l'alphabet qui sont venus agrémenter la déco de la page. Vu la profusion de petits oiseaux et d'animaux de toutes sortes (mummmmm les hiboux, ils sont trop choux! ) c'était du gâteau ! Comme le papier de fond était foncé, j'ai puisé dans mes alphabets blanc, question de luminosité...

 

Ma troisième page mets la chatte de mon fils aîné à l'honneur : Mimosa. De nos 3 chattes, c'est elle la plus photogénique, je vous l'avoue, et elle le sait, c'est une vraie poseuse...une fifille quoi ! LOL

regardez_moi_dans_les_yeux__kit_CP_mars_09

Des déchirures, des déchirures, des déchirures...mon dada du moment, de la distress et du distresser à gogo aussi biensur.

Pour vous montrer qu'avec ce kit on pouvait faire une réalisation très shabby, j'ai misé principalement sur les 2 tons de bleu, le beige, le brun des papiers car ces papiers ont l'avantage délicieux d'être double face...hihihi ! J'ai profiter d'un encadrement, des jolis fleurs d'hortensia et des brads présents dans le kit, de même que les rub-ons que ce soit de la planche ou de l'alphabet ... Un bout de dentelle papier (dispo chez CP aussi! ), quelques tampons,....et voilà !

 

Encore une fois Lorène nous a gâté avec un kit très bien fourni et réellement polyvalent...un vrai plaisir une fois de plus. N'hésitez surtout pas d'en réserver un car j'ai le sentiment qu'ils vont vite partir...shuuuut !

 

Bizzzzzzzzzz

 

Carol

Publié dans Réalisations DT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
rhooolalalala , j'adore les couleurs et la façon dont tu traites tes papiers, une réussite bravo !
Répondre
D
J'aime les trois!belle productionbiz
Répondre
C
une belle réussite ! Mon coup de coeur va pour celle avec le chat !
Répondre
M
Tes 3 pages sont magnifiques !  Mais j'adore particulièrement "les yeux" !  Waouw !Encore bravo, ma belle
Répondre
S
3 superbes pages avec un gros coup de coeur pour la 3ém.... j'adore les papiers déchirés....BRAVO
Répondre