Souvenirs d'Asie

Publié le par Lechatquitousse

Je ne sais pas comment vous fonctionnez vous avec vos photos mais moi, jessaie de les imprimer au fur et à mesure de mes besoins (c'est facile avec une imprimante photo à la maison, je e recoonais ! LOL).

Cependant, parfois je tombe sur un nombre impaire, ou alors je suis indécise quant à la bonne photo à prendre quand j'ai le choix entre plusieurs clichés, bref, j'imprime parfois plus que mes besoins et je em retrouve avec des photos, de toutes tailes, qui trianent sur mon bureau ou mes armoires.

J'ai décidé de remédier à cela et de me faire une jolie pochette à photo.

Je la voulais différentes de ce qu'on voit habituellement sur les blogs ou dans les magasines, j'ai eu donc l'idée de faire des pochettes de tailles différentes selon la taille des photosque je sors en général.

Biensur, le projet tiens presque plus du cartonnage que du scrap pur mais je crois que les participantes à mon atelier ont bien accroché et qu'elles étaient contentes de leur travail...






Les papiers sont des Rouge de Garance et des Color core...un petit peu d'embossage doré et l'atmosphère extrême-orientale se fait tote seule ! LOL

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Carol

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ton concept est trop génial, j'en reste baba!
Répondre
A
c'est une trés bonne idée! et le système de pochette et trés original
Répondre
M
C'est très très très très très beau, Carol !  Bon dimanche ;-)
Répondre
N
A quand un atelier chez scrapmania, car j'en veux un pareil
Répondre
T
j'ai exactement le même problème que toi, si çà te dis d'en faire une deuxième, je prends...hi hi hi!c'est superbe en tout cas
Répondre