Portrait de famille !

Publié le par Lechatquitousse

Portrait de famille, et oui...encore..., mais pas sous forme de mini, sous forme de page aujourd'hui.

Voici le sketch de la leçon de géographie du jour :


Et ce que j'en ia fait grace au kit acheté lors de l'Eurocrop :



Les papiers sont des making Memories, quelques fleurs Prima, des boutons, un bout de dentelle, des brads American Craft, de l'encre distress noir, des stickels framboise, des tampons Hero arts et des chipboards American Craft pour le titre...

Les photos ont été prises lors des feu de Beltane à Aubechies fin juin dernier.

Bizzzzzzz

Carol

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou je viens de visiter ton blogBravo j'adore ce que tu fais c'est superbe.J'ai crée un forum de scrapbooking, et je serais ravie de t'y accueillir, voila le lien :http://scrapextra.vraiforum.com/index.php<br /> bises et à bientot peut être<br /> jessy
Répondre
T
et bien, c'est un très joli portrait de famille, bravo!!!!
Répondre
C
et bien cette rondeur te vas parfaitement bienj'aime beaucoup
Répondre