Une page pour Nessa

Publié le

Il y a quelques temps de cela, sur le fourm l'Instant scrap, Nessa (http://scrapmylife.blogspot;com ), la kawaï girl du scap belge, a proposé un échange de photo. J'ai proposé ma candidature et le hasard d'une petite main innocente a fait le reste !

Dès sa photo en ma possession je savais ce que j'allais en faire et j'ai profité de notre réunion des mousquetaires du scrap de dimanche chez Lorène pour la réaliser :



Nessa en très contente et trouve que cette page lui correspond bien. Et vous, vous en pensez quoi ?

Les papiers sont des Fancy Pants, un peu de GB et des Bazill, il y a aussi du papier dentelle, un chipboard MM, un transparent hambly, un petit rub-on, du glossy et du bic gelly par-çi par là...

Bizzzzzzzzzzzz

Carol

Publié dans lechatquitousse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Excellent !!!!!!! La photo est top, et ce que tu as fait pour la faire ressortir est impec' !!!!
Répondre
C
trés jolie cette couleur!!
Répondre
N
c'est exact ma belle cette page est parfaite, au dela de mes attentes!!!!! j'espère que la mienne te plaira tout autant!en tout cas bravo et merciiiiiiiii  
Répondre
C
du grand art moi je dis ;)du gelly? comment ça du gelly par ci par là??????? partout oui!!!!! hihihihihihihihihi (secouez... secouez... secouez moi lol)
Répondre