100% pure création

Publié le

Le premier défit lancé pour la DT de Couleur Papier a été immaginé par Christal. Et vous savez toutes comme Christal peut avoir l'immagination fertile !

Elle a mis en route un circle journal sur le thème "Parle à ma main".
Pour ce faire elle nous a fourni sur le blog de la DT 4 ou 5 photos de sa précieuse mimine et libre à nous d'interpréter ce thème et de parler à sa main !

Voici donc ma page dans un style où on ne m'attends pas (tant que cela ) :



Les papiers dont des Fancy et l'alphabet un Pink Paesley. De la distress biensur, du glossy, du bic gelly, et plusieurs boutons

Le gagnante du défit (bravo PSDoum) gagnait le kit du mois chez Couleur Papier. Biensur ma page est hors concours, je l'ai juste faite pour le plaisir mais alors quel plaisir !!!

Bizzzzzzzzzzz

Carol

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'adore ta page!!!!! bravo! il y a du peps....
Répondre
S
eLLE  est vraiment super ta page. J'adore.
Répondre
P
j'adore ce style, superbe ta page!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
mais quelle imagination. Quelle création tu as fait là. C'est vraiment top de chez top. Bravo
Répondre
C
Merci beaucoup pour cette jolie page pleine de fun!
Répondre