The 2 of US...

Publié le

Késia, sur son blog (http://kesi-art.com) propose un challenge bien sympa.
Il y a de cela quelques temps,
Karla Dudley, une scrappeuse talentueuse qu'elle aime particulièrement et qui a contribué avec elle et les filles de sa DT aux prochaines nouveautés, a lancé un challenge sur son blog qui consistait à un scraplift en chaîne... en son honneur donc, elle nous propose exactement le même type d'exercice...

Il s'agit de laisser un message à la suite de son post, et d'aller sur la galerie de la scrapeuse dont le message précède le nôtre pour choisir une page à scraplifter.

La limite pour s'inscrire à ce challenge c'est demain. Ensuite nous avons jusqu'au 10 mai pour faire nôtre page et poster le lien de nôtre page sur le blog de Kesia.

La scropine qui me précédait est Ninie et voici la page que j'ai choisi de reproduire :



Voici ma page à moi maintenant :



Les papiers que j'ai utilisé sont les nouveaux American Craft dont les chutes m'ont servi à faire ma carte d'hier. Les lettres et le chiffres en feutrine sont de la même marque.

La photo date de notre WK en amoureux à Paris que m'avait offet mon mari pour mes 37 ans.

J'en profites pour remercier toutes celles qui m'ont laissé un petit commentaire suite à ma carte Ismaki n° 18.

Bizzzzzzzzzzzzzz

Carol .




Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour, je suis la fameuse ninie dont vous avez scrapliftez ma page, félicitations votre page est très belle.a bientot
Répondre
G
j'aime ta page et ces papiers superbes... bise de soir
Répondre
T
très beau mélange de papiers, une jolie page dynamiqueSympa ce challenge, très bonne idée mais trop tard pour moi...lol
Répondre
S
Ton scraplift est super réussi !Stef SEM
Répondre
P
elle est vraiment super sympa ta page.
Répondre