Le lundi c'est Ismaki...et pour une fois c'est vrai !

Publié le

Le lundi c'est Ismaki et pour une fois c'est vrai !

Nous en sommes au numéro 18 et j'ai réussi à le faire le jour même.

Il faut dire que j'ai fais relativement simple, je ne me suis pas complexifié la vie, il me restait des bouts de papiers que j'ai utilisé pour une page que je vous montrerai demain, un petit papillon en papier de Rayher, un rub-ons et c'était fait !
J'ai eu de la cahnce pour le ruban car je n'en ai pas beaucoup d'aussi fin et là c'était pile-poile la bonne couleur !

Le sketch est de Manue qui s'y colle pour  la seconde semaine de suite :


L'option : utiliser des rubans.

Et voici ma carte :



Bizzzzzzzzz

Carol
PS :Les papiers sont les nouveaux American Craft

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
trop trop belle... bravo!
Répondre
V
elle est très originale et superbe !!! très belle interprétation du sketch
Répondre
N
Superbe et moi aussi je les adore ces papiers!
Répondre
C
très jolie carte j'adore le papillonclaudine
Répondre
C
trop belle ta carte, bravo. Bises chatdoro
Répondre