Me voici de retour...

Publié le

J'ai passé 4 très bonnes journées chez ma petite soeur à Hampton, gelée certe mais très contente d'être en Angleterre pays que j'aime beaucoup.
Un petit peu de shopping au programme : vêtements, matériel de scrap, tampons, fudge, gelly beans....Yeap, je m'en suis donné à coeur joie (dans la mesure de mes moyens ! LOL) !

J'ai fait des tonnes de photos que je compte utiliser très vite.

A peine rentrée, mes affaires rangées, je pense déjà à la suite de mon rpogramme de Pâques : du scrap et de la fimo avec Lolo à Bruxelles vendredi, et dimanche la crop Télévie organisée par Sylviescrap (à Tamines).

J'aurais voulu vous montrer une page réalisée pour nle concours de février de l'Eurocrop mais le système boude mes efforts adj. Tampis, je réessayerai plus tard...ou alors allez voir sur le fourm de l'Eurocrop 2008 dans la partie concours pour les membres, à février...hihihi


Bizzzzzzzzzz

Carol

Publié dans lechatquitousse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
contente que tu aies passé un bon WE!!! allez zou un petit tag pour ton retour sur mon blog!
Répondre