Ismaki n° 12

Publié le

A peine rentrée je retourne à mon matériel de scrap !

Voici le challenge n° 12 d'Ismaki dont le sketch a été dessiné par Beatrix : 



L'option
: utiliser du transparent.
Moi jai tamponé 3 fleurettes sur du rodhoïde, que j'ai repassé par la suite avec de la peinture 3D et du stickle rose 

Et voici ce que cela donne arrangé à ma sauce :





Et par la même occasion j'ai fait l'envelope assortie :


Bizzzzzzzzzzzzz

Carol

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore les coloris, le style, bref j'adore!!!
Répondre
P
wowwwwwwwwww tres sympa !!
Répondre
B
oh wow really precious and adorable ... i like it too.thank you for your entry.
Répondre
T
superbe bravo
Répondre
L
WOW!  Tres bien!!! I like the matching envelope, too.
Répondre