Toutes mes excuses....

Publié le par Carol Mahy-Merveille

...pour mon absence de cette semaine.

En effet je vous ai lachement laissé tomber puisque je n'ai rien poster mais cela ne veut pas dire que je suis restée sans rien faire .

Je vous préparer une belle surprise pour d'ici une dizaine de jours mais elle  vaut  la peine d'attendre je vous le promet.....du moins je trouve ! Je ne peux vraiment pas vous en dire plus pour le moment...LOLOLOL

 

Sinon, quels sont les nouvelles du front ? J'ai enfin trouver le courage de passer une gastroscopie pour vérifier l'état de mon estomac. J'en avais passé une à l'âge de 18 ans mais elle m'avait laissé un souvenir tellement effroyable que....

Bonne nouvelle : je n'ai pas d'ulcères (du moins pour le moment ! ). Mauvaise nouvelle : je fais quand même une très belle oesophagite peptique spasmique  due au stress.

Je ne sais pas pourquoi je vous dit cela mais bon...c'est que cela devait sortir sans doute.

En tous les cas, il y a encore beaucoup de trajets pour moi sur la voie du zen ! LOLOLOLOL

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Carol

Publié dans lechatquitousse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Aïe, Carol! Je suis de tout coeur avec toi: l'estomac, c'est super pénible!!!Pour t'aider sur la voie du zen, je te conseille "La zenattitude des paresseuses", c'est très sympa à lire ;-)Une autre stressée ;-)
Répondre
N
et bien ma Carol , bon rien de trop grave c'est déja ca .maintenant il faut apprendre a soufler pour restée  Zen et cooll....tu vas y arriver .Bisous Nath
Répondre