Un mini pour Hugo

Publié le par Carol Mahy-Merveille

Hugo est parti fin octobre avec toute sa classe toute une semaine en classe verte à Loverval.

Le thème de la semaine : Science et sports !

Nous avons peu acheter à l'école quelques photos (au bénéfice de l'asbl de l'école) et j'en ai profité pour lui créer un petit album rien que pour lui.

Je me suis inspirée de l'album de Virgine Lepart dans Scraparty n°2 pour la structure de l'album et pour le reste j'ai tenté de tirer mon plan comme j'ai peu.

Le kit de janvier de Scrap.be (merci ma petite Pam) m'y a bien aidé :o)

 

J'adore ce genre de mini où il y a plein de pochettes pour glisser des tags et des tas d'autres choses....

 

Bizzzzzzzzzzz

 

Carol

 

 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Superbe! J'aime beaucoup les tons utilisés.
Répondre
N
Magnifique !<br /> Bravo ;)
Répondre
P
Et il est encore plus beau en  vrai, je vous assure!!! ;o)))
Répondre
L
Wow, il est superbe ton mini avec plein de petit détails! J'adore.bisous
Répondre
M
il est magnifique ce mini!!!!
Répondre