VES kezako !?!?

Publié le par Carol Mahy-Merveille

Very Exceptionnal Scrappeuse voilà ce que veux dire VES.

Durant toute une année un duo de scrappeuses travaillent ensemble, échangent avis, techniques, défits...et amitié.

C'est à peu de chose près la même chose que les NSP mais sur une durée détrminée : un an !

J'ai le plaisir de vous annoncer que durant toute l'année à venir Lunéa a accepté d'être ma VES.

De son vrai nom Sabine, Lunéa est assistante manternelle et anime également des ateliers de loisirs créatifs dans la région liégeoise. Maman de deux grands garçons, elle scrappe depuis quelques temps maintenant en allant allègrement du C&S au freestyle en passant par l'US, et à chaque fois avec beaucoup de bonheur et de réussite!

Je vous invite de ce pas à aller voir son site : http://lesateliersdelunea.blogspot.com

Nous allons nous mettre très prochainement d'accord sur la manière de fonctionner de notre duo mais je peux vous dire que nous nos sommes déjà lancé notre premier défit et que vous verrez tout prochainement notre première réalisation en commun.

Je suis vraiment très fière d'être sa partenaire et je file installé l'adress de son blog dans mes liens.

Bizzzzzzzzzz

 

Carol

Publié dans lechatquitousse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article