J'ai commencé les albums de vacances

Publié le par Carol Mahy-Merveille

Et oui, il faut bien s'y mettre. Déjà 3 mois et demi depuis notre retour de congés annuels, et oui, il est plus que temps en feit !

Depuis l'Eurocrop 07 j'ai totalement craqué sur le mini destructuré d'Emma (Rheri) et par chance les explications sont dans le dernier "Histoire de pages".

Voici donc mon premier du genre. Il est dédié à notre visite de l'écomusée de Marqueze près de Sabres dans les Landes.

 

J'espère que le voyage vous a plu. Quant à nous nous avions passé une journée très très agréable. Je vous recommande cet endroit de toute beauté et très didactique.

 

Bizzzzzzzzzzzzz

 

Carol

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
ben je dit chapeau, j'adore les couleurs les papier tout bravo!!bisous
Répondre
L
Chère Carol,Le choix des photos, la dynamique des couleurs, l'agencement de tes pages sont toujours aussi éblouissants, je suis fan!!Biz Lyli
Répondre
N
il est superbe , comme toutes tes réa , bravo .Bises Nath
Répondre
M
bravo pour cette réa...c'est frais de par les couleurs et en même temps chaleureux!!!<br /> j'adore tes mise en page!!!<br /> @+ Michèle
Répondre
C
yes, prem'sssssss!!!<br /> bon alors dans l'ordre : trés bô, original, magnifique, superbe!<br /> wouahhhhhh bravo pour le travail !! <br /> ça me rappelle trop qu'il faut que je m'y mette aussi !!<br /> bisou
Répondre