Le "How to Make" d'une petite carte vite faite, bien faite !

Publié le par Carol Mahy-Merveille

La petite carte pour la naissance d'Iris a rencontré un certain succès sur les 2 forum où je l'ai postée.

J'ai donc décidé de vous faire tout aussi rapidement un petit "How to Make" pour ceux et celles qui voudraient en faire une à leur tour:

  1. Découper dans du Bazill gris clair un rectangle de 15X11 cm et le plier en 2 dans la largeur. Arrondir les angles avec une perfo d’angles
  2. Page 1 :Salir la première page avec de l’acrylique rose pâle et du blanc
  3. Découper dans le papier imprimé (Crate paper) foncé un rectangle de 13X9 cm et arrondir les angles avec la perfo d’angles. Centrer et coller le rectangle sur la première page. L’entourer à l’aide du stylo gel " bronze " avec des " lele " de manière à former un cadre.
  4. Imprimer avec le tampon bébé le papier imprimé (Crate paper) clair et détourer le motif. Le coller en bas à gauche avec de la mousse 3D. Avec le stylo gel " bronze " faire une fausse couture vers le haut, faire un point avec de la peinture Tulip " bronze " au sommet.
  5. Ecrire le prénom à la droite du tampon avec les chipboards alphabets et décorer les 2 " i " avec des strass à coller roses (avec la peinture Tulip).
  6. La page 2 permet de signer la carte.
  7. Page 3 :Découper dans un papier rose clair uni un carré de 10X14 cm et en arrondir les angles avec la perfo d’angles. Tamponner avec de l’encre rose et le tampon clear stamp autumn leavec " nature " de manière à former un angle en bas à gauche. Embosser à chaud (heat gun) avec de la poudre à embosser holographique (Artemio). Tamponner par dessus le cachet " truly UNIQUE " (clear stamp Autum Leaves cachets) avec de l’encre rose. Ecrire son texte. Centrer et coller la feuille sur la page 3.
  8. Page 4 : elle reste vierge

Voilà, amusez-vous bien....

Et si vous avez des questions, ben n'hésitez pas, j'essaierai de vous répondre le plus complètement et le plus clairement possible.

 

Bizzzzzzzzzzz

 

Carol

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article