Défit n°7 de la scrapweek

Publié le par Carol Mahy-Merveille

La scrappeuse mise à l'honneur cete semaine par Scrapday dans son challenge scrapweek était Betsy V.

J'ai eu un peu de mal à trouver son nom, je l'avoue, mais quand j'ai découvert sa galerie sur Two Peas je suis tombée sous le charme.

Cette fille est une vraie source d'inspiration !

Ma page

Il s'agit d'une photo de mon filleul George une semaine après sa naissance. Malgré ma grossesse avancée et difficile, rien n'aurait peu m'emp^cher d'aller voir ma soeur à Twickenham et heureusement mon papa m'a accompagné jusque là.

Je me souviens comment il était tout racrapoté sur lui même, comme une petite grenouille (d'où le titre)

Merci au kit d''octobre de Scrap.be au fait !

(Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à mettre sa page en ligne pour le moment, plus tard peut être.....)

Bizzzzzzzzzzzzz

 

Carol

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
trés jolie ta page , elle est chouette la fleur.Nath
Répondre