Première A4

Publié le par Carol Mahy-Merveille

Faite lors de la crop de Nivelles le 29 juillet, j'ai oublié de vous la montrer.

Quoi ?!?! Ma première page format A4 pardi !

Nous avions été avec les enfants passer le 21 juillet au parc Paradisio. Une journée inoubliable !

J'avais un gros apriori, je le reconnais, tout à fait injustifié. C'était particulièrement génial....Par contre la foule dans l'après-midi...... Bref !

Comme biensur à l'acceuil du parc, des photographe professionnels vous mettes un oiseaux sur l'épaul et vous prennes en photo. C'est cette photo que j'ai choisi pour utiliser mes papiers colors conspiracy orange et gris

 

Bizzzzzz

 

Carol

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop super belle ta page!!!
Répondre