Ateliers chez Scrap.be

Publié le par Carol Mahy-Merveille

Je suis super heureuse de vous anoncer le lancement de mes ateliers chez Scrap.be.

Je remercie mille fois Pam de me faire confiance et de s'associer à moi pour cette nouvelle aventure.

 

Cela faisait un petit bout de temps que j'y pensais mais ma maison est trop petite pour vous recevoir d'une part, et d'autre part, elle est située au millieu des champs !

Je m'en étais ouverte à Pam qui heureusement à une solution à tout !

 

Je lui ai proposé ,pour commencer, trois mini-albums de forme, de couleurs et de style différents.

Ils ne sont pas trop compliqués et tout à fait accessibles à des scrappeuses débutantes.

Autre avantage, grâce à Pam et sa petite caverne d'Ali-Baba, ils vous permettront de travailler avec de nouvelles gammes de papiers et d'embellissements, le tout coordonné bien sûr ......plus une petite surprise de derrière mes fagots juste pour vous !

Vous voulez en savoir plus ? Venez donc voir ici : http://www.scrap.be/ateliers_2.html

 

Nous serons ravies de vous y retrouver !

 

Bisous

 

Carol

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Quoi de plus naturel de faire appel à une artiste accomplie, biz
Répondre
K
Félicitations et bravo à Pam pour son choix. J'espère assister à un de tes ateliers très bientot.<br /> Bisous
Répondre
A
Coucou Carol, c'est Armance !!!<br /> Je viens complètement par hasard de tomber sur le site scrap.be et j'ai découvert que tu allais y animer des ateliers alors je suis revenue visiter ton blog et là, Ô merveilles, j'ai découvert tes dernières créations! c'est tout simplement MA-GNI-FI-QUE !!! J'adore tout et j'aime beaucoup l'orientation qu'a pris ton style, je suis fan et quelque peu envieuse car je n'ai pas eu le temps matériel de progresser comme toi ;o) Encore Bravo, je garde ton blog dans mes favoris pour venir le visiter régulièrement... Bizz
Répondre
G
Bravo à toi!!!! Et suis encore plus heureuse de participer à ton premier atelier!!!! bizzzz
Répondre
M
Alors là, un seul mot :  Félicitations ma belle !!!!!
Répondre