2 pages......

Publié le par Carol Mahy-Merveille

J'ai décidé cette année, pour noel, en ce qui concerne les cadeaux faits "maison",de mettre l'hardanger à l'honneur.

J'ai donc, depuis vendredi empoigné mon aiguille,  ma toile, mes fils dégradés et j'avance, j'avance....

.

Le scrap est du coup un petit peu mis de coté mais j'ai cependant fait les deux pages qui suivent :

Tournoi des défits - défit n°4 - Fotum : Scrapday

Scrap : un bout d'humain-> Ma bouche (photo sur-élevée avec de la mousse 3D)

déco transparente : peebles sur "So" et "1er"

10 rubans : OK

serviettage : les chipboards "G"et "B"

Il s'agit d'une page pour mon BOM sur mes friandises favorites

 

 

Forum "L'instant scrap" - 10 à la suite (scraplift à la chaine ) - C&S 2

Publié dans lechatquitousse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article