en attendant godot...mais non mes impressions...

Publié le par Carol Mahy-Merveille

...sur cette première expérience qu'à été pour moi la journée porte-ouverte chez Créatine, porte-ouverte durant laquelle j'étais chargée de faire des démos de scrap, voici la page que j'ai réalié ce jour-là

Normalement le journaling devrais venir sur le rectangle vert mais je ne suis pas certaine d'ne mettre. Faut dire qu'elle me plait comme cela alors j'hésite à aller plus loin.

J'ai toruvé les papier lors du Salon Créativa Charleroi - stand Schleipper (il y a wall dans le nom mais pour le reste = ? ). Le vert est un basil. Le titre est en stickers littelbugs (ou quelque chose du genre) et les fleurs sont d'une part une prima et l'autre une récup reçue lors du cropmeeting de Liège. La bordure est faitede petits points au feutre peinture Posca. Lesboutons c'estde la récup aussi....

J'en ai comencé également deux autres ainsi que la base d'un mini-album mais tout reste encore à faire alors....patience !

Bizzzzzzzzz

 

Carol

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'adore ta page, elle a l'air toute simple et pourtant pleine de charme. j'aurais aimé me rendre également à Créativa Charleroi, mais mon entore m'en a empêché. J'espère que tu as fait de belles découvertes scrap là-bas ;-)<br /> <br /> Carole (aussi lol)
Répondre