Histoire d'une page en 3 erreurs....

Publié le par Carol Mahy-Merveille

Voici la page qui m'a fait le plus "souqueler" (ramer) hier.......

Le sketch était relativement simple au départ, style "clear & simple" pour tout dire.....et puis je ne sais pourquoi cela a dérappé.....enfin non, je sais pourquoi, voici l'histoire de mes 3 erreurs sur cette page !

Premièrement, j'aurais voulu pour le titre des rub-on blancs mais je n'en avais pas. Pas envie de refaire un tittre ciselé non plus....J'ai bien du le refaire 3 fois ce tittre......avant d'arriver à cela !

Deuxième erreur. A la place de 'loiseau, dans le sketh original , il y avait une étoile. Me suis lancée dans la mienne, blanche, poudre à embosser scintillante, Utee....je la colle et crotte ! On aurait di un gros paquet rapporté. Pasbeau du tout......Seulmeent voilà ma colle colle bien...très bien...résultat une partie du papier bleu arraché dans l'aventure. Fallait cacher cela ! D'ou le rond avec l'oiseau......

J'ai encore rajouté l'étoile rouge ce matin car il y avait un trou point de vue couleur de ce coté là et il fallait lier la partie gauche avec la droite. Là ça va mieux, je suis un peu plus contente du résultat.

Troisième erreur......avoir rajouter tout c doodling. Il est le résultat d'une des tentatives pour rattraper la grosse étoile balnche qui a disparu , tentaive ratée biensur.......et à cause de li ma page st surchargée inutilement.......

Bref c'est loin d'être ma page favorite......

 

Papiers Rob & Bob et Artemio, oiseau décalco vellum, styllo gel blanc et doré, feutre peinture blanc, peinture gonflante Tulipe blanche

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article