Scrap'Am.....miam miam miam

Publié le par Carol Mahy-Merveille

 Je me perds dans ton regard  : Hugo, 5 ans 1/2 tient la première fois son petit frère dans ses bras (on entraperçois Murat). Son regard est magnifique, on peut y lire tant de chose.....moi, perso, je m'y perds.....mais je ne suis pas objective, je suis sa maman !

papiers : clairefontaine, rob&bob

ruban + attaches parisienne, + brads métallique coeur + étiquette métallique

titre au feutre-peinture blanc

le sketch courre pour l'instant sur la toile, c'est le challenge du mois de juin 2006 d'un forum mais je ne me souvins pas du nom, désolée.........

 "T comme Tchad - 100% best friend" 

Voici un cadeau pour mon papa. Il m'a apporté les 2 photos de gauche, j'ai rajouté clle de droite, il ne le sait pas encore.

J'ai fais un mix de différents sketch, et encré et embossé à chaud les bords de deux photos, du monogramme et des ronds

papiers : rob&bob, vellum orange, artemio

monogramme + stickers alphabet + brads méralliques carrés + acrylique balnche + ruban satin bleu ciel + styloo gelly blanc et noir

Carol

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article