Art journal "les couleurs de la vie" : le rouge

Publié le par Lechatquitousse

C'est le rouge qui était à l'honneur la semaine dernière sur le forum "Mixed Media France" pour l'art journal "les couleurs de la vie".
J'ai eu un petit peu de mal à toruver exactement ce que je voulais faire et une fois l'idée venue il m'a fallut attendre un petit peu pour avoir le temps de faire ma page, ce qui fait que je suis un petit peu à la bourre...

Voilà donc mon interprétation de cette couleur qui pour moi symbolise la passion, le charnel,...



L'obligation technique assortie à la ocuelur volais qu'on intorduise dans notre réalisation de la transparence, des trous, de l'netre-aperçu,....bref cela pouvait être une petite fenêtre, de la dentelle, du rohoïde,..., tout ce qu'on voulait pour autant qu'on aie l'impression de voir au travers :


 

Cette semaine c'est le violet qui est mis en avant....Arghhhh le violet, une couleur qui m'est peu familière...hihihi...mais j'ai déjà une idée de ce que je vais pouvoir faire et je sens que je vais bien m'amuser !


Bizzzzzzzzzzzzzz

Carol

Publié dans Art journal et MM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est superbe!!
Répondre