Triste nouvelle

Publié le par Lechatquitousse

J'ai appris ce matin une très triste nouvelle. Tchad, le chien de mon papa a été renversée par une voiture hier soir et nous a quitté :



Nous sommes tous éminement boulversés par cette nouvelle et il va falloir un petit peu de temps pour nous remettre. Ce blog va donc être un petit peu en repos cette semaine.

A bientôt...

Carol

Publié dans lechatquitousse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ta page est magnifique, même si ce qu'il lui ai arrivé est atroce!! j'ai connu ça et je m'en suis jamais remise!!bon courage, bisous
Répondre
C
bien triste pour toi car ici mon chien à une place très importante..courage à vous tous
Répondre
D
Coucou, je venais faire un petit tour sur ton blog et voilà que j'apprends cette triste nouvelle...... Bises à toi et à ta petite famille et aussi à ton papa...
Répondre
M
Ho non!!!! C'est tellement triste comme nouvelle :( J'vous envoie des p'tites ondes positives... ++++++++++++++à bientôtMimi xx
Répondre
N
OOOO comme je vous comprend ayant moi-même perdu une de mes chiennes...bizzzzzzz
Répondre