Il a les yeux révolver....

Publié le par Lechatquitousse

Vous connaissez toute la marque de paier Memento n'est-ce pas ?

Un gros concours est en cours pour le moment  et pour la première épreuve il fallait faire une page avec au moins 50% de papier de leur marque dont le titre serait également le titre d'une canson.

J'ai directement pensé à une photo des yeux de mon mari que je n'arrivais pas à scrapper et que j'avais mise de coté, et de la chanson de Marc Lavoine "elle a les yeux révolver,..." !

Voici donc la page que j'ai proposé (et qui n'a pas été retenue) :



Les papiers sont tous des Memento, il y a de la feutrine Autumn Leavs, des fleurs Prima, des boutons, des Rub-ons October Afternoon, de la peinture 3D blanche, du feutre noir, blanc et brun, et les alphabets...ben comme hier, le nom des laphabet fuit ma mémoire ! LOL

Il faut savoir que mon mari est myope et n'enlève que très rarement ses lunettes. Une vraie aubaine pour une jolie photo ce jour-là ! LOL

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Carol

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Super ta page et le titre génial
Répondre
L
De beaux yeux verts.... dommage que la page n'ait pas été retenue elle est superbe. Bravo à toi. Je te retrouve sur scrapissimot
Répondre