Tryptique 100% peinture : les Arsouilles

Publié le

Tripoter le carton, déchirer, maltraiter celui-ci, peinturlurer avec tous les tyles d epeintures ui me tombe sous la main, encrer à tout va, tamponner encore plus....vous savez que j'aime cela n'est-ce pas ?!?!
Alors je m'en suis donné à coeur joie avec ce projet que j'ai présenté lors de mon atelier d'hier soir chez Couleur Papier :



Le traitement du support et des papiers aquarelles est maison grace au gesso, aux distress, beaucoup aux acryliques et une petite touche (pour celles qui le souhaitaient) d'aquarelle. Acrylique aussi sur le rodhoïde... Les fleurs sont des Prima, les boutons viennent d'un peu partout, il y a aussi du raphai e un petit bout de ruban.

Les photos de mes louloups ont été prise au mois de Juin  à Malèves-Sainte-Marie lors du Plopsalandtour. Il y avait des activités en tout genre pour les enfants, beaucoup de châteaux gonflables, des clowns,...bref nous avons passé un très bon dimanche après-midi en famille.

Un grand merci à toutes les participantes pour leur bonne humeur, leur tchatche et leur gentillesse :o)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Carol
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca me rappelle notre première crop, nous étions assises l'une en face de l'autre à l'atelier de Katyblue. Un autre style et un très joli résultat! Bises ;o)
Répondre
F
j'aurai adoré faire cet atelier :o)Je veux gagner à l'euromillion et ne plus bosser lolLa fée
Répondre
F
TRES JOLI ET TRES ORIGINAL
Répondre