Avec du retard : Ismaki n° 13

Publié le

J'ai eu dur cette fois-ci, je vous l'avoue mais bon, je l'ai finalement fait (en l'adaptant un petit peu ! )

Voici le sketch de Petra :



Les options (et oui, il y en a 2 ) : 3 fleurs et au moins 5 mots



Et comme la semaine dernière, l'enveloppe assortie :



Comme vous pouvez le constater, j'ai bien mis 3 fleurs mais j'ai interverti les tailles. Par contre un mot m'a suffit ! LOL
Les papiers sont les nouveaux Scénic Route (une marque que je d'adore ) et le tampon un Hero Arts.

Bizzzzzzzzzzzz

Carol

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop géant et super mimij'adore
Répondre
J
une superbe carte pleine peps!! j'aime beaucoup! bizz
Répondre
M
très jolie, j'adore les couleurs...
Répondre
B
oh really funny and so pretty.
Répondre
V
Jolie carte avec ses couleurs gaies. J'aime beaucoup l'idée de l'enveloppe assortie.
Répondre