2ème concours Colors conspiracy : premier essais !

Publié le par Carol Mahy-Merveille

J'ai trouvé sur le site d'Actuscrap (http://actuscrap.over-blog.fr) un nouveau concours organisé avec les papiers de Maya (les colors conspiracy )

Le défit : utilisé au moins un papier de la collection "couleurs d'automne" et suivre soit un sketch A4, soit un 15X30.

Je me suis lancé dans cette page :

mais je n'en suis pas contente alors j'en recommence une autre. On dira que c'est un premier essai, un coup pour du beurre !

Je vous montre déjà cele-ci, vus pourrez peut être m'aider à voir ce qui ne va pas...

Merci d'avance

Bizzzzzzzzzz

Carol

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je la trouve superbe comme ça <br /> chrissy
Répondre
C
Superbe Carol!
Répondre
M
moi aussi je la trouve belle comme ça :)
Répondre
N
je la trouve très bien comme ça ta page ..rien a rajouter pour moi ...Bises Nath
Répondre
M
Ce n'est pas moi qui vais t'aider, je la trouve très belle ainsi, plein de p'tits détails qui ravissent l'oeil!
Répondre